Armes EMP à la portée de tous

( Electromagnetic pulse )

28 janvier 2006

Il y a un an ou deux je m'étais fait allumer par une honnête mère de famille parce que j'avais signalé l'existences de sites internet américains où étaient présentées des armes utilisant des imulsions électro-magnétiques, à usage individuel. Il est vrai que le droit de détenir une arme est inscrit dans le second amendement de la constitution américaine. mais que le type n'est pas précisé. Ainsi un Américain qui se promènerait avec une arme à antimatière à usage personnel serait en conformité avec la constitution de son pays.

En Amérique, tout ce qui n'est pas explicitement illgégal est totalement autorisé. On peut donc acheter aux USA n'importe quel type d'armes. Signalons l'émergence d'un marché très prospère concernant le diffusion d'armes délivrant des impulsions électromagnétiques, constituant une palette déjà très étendue, à des prix très abordables, avec promotions de fin d'année. Voir :

http://www.plans-kits.com/kits.html

Vous verrez que pour 475 dollars vous pouvez acquérir une arme de 65 kilowatts ce qui constitue un rapport puissance/prix assez intéressant.

Comme l'indique cette publicité, ce fusil émettant des ondes électromagnétiques est d'un emploi très simple : il suffit d'appuyer sur le bouton ON/OFF pour caraméliser à distance le cerveau d'un voisin impoli.

Pour qu'enfin vos voisins vous respectent, " Buy now ! " , autrement dit "achetez maintenant !"

Dites-vous que si vous n'achetez pas ce truc, c'est votre voisin qui en fera l'acquisition.

A Quand l'arme atomique individuelle ? Ci-après l'engin nucléaire portable " Davy Crocket" ( 1961 ), qui date un peu il est vrai.

 

Cette page a choqué certains lecteurs. Quand on possède le recul lié aux ans on peut voir que notre situation sociale suit celle des Etats-Unis avec un retard se chiffrant en décennies. A l'époque où le film " Graine de Violence ", en noir et blanc, avec Glenn Ford était sorti sur nos écrans nos flics portaient des képis et des pélerines et réglaient la circulation aux carrefours avec des bâtons blancs. Nous regardions, effarés, l'acteur, jouant le rôle d'un professeur de collège, faire face au chef d'un gang d'adolescents brandissant un couteau en plein cours. C'était il y a ... 40 ans. Aujourd'hui une enseignante française est frappée à coup de couteau en pleine classe.

Le phénomène des tueurs en série se multiplie de même que les crimes sexuels. Il y a quelques décennies cette situation était déjà endémique outre-Atlantique. Nous avions aussi nos Landru, nos docteur Petiot. Mais cela ne sembalit pas aussi fréquent. De nos jours il ne se passe pas de semaine sans qu'on évoque le cas de filettes violées ( comme hier ) ou d'enfants assassinés, battus à mort ( comme hier encore ). On dirait que cela commence à s'inscrire dans une normalité, que le monde devient de plus en plus fou.

Quand le film Razzia sur la Schnouff sortit en 1954 Jean Gabin, infiltrant le monde des malfrat, nous faisait découvrir le monde interlope de la drogue, de la came, de la blanche. Mais celle-ci n'était pas encore entrée dans nos établissements scolaires, dans nos prisons. Maintenant c'est chose faite. Quand j'étais gamin, au Lycée Carnot, nous ne savions même pas ce que le mot " drogue " signifiait.

Ca n'est pas parce qu'on ne parlera pas de ce qui se développe aux USA que nous serons épargnés. Cela reviendrait seulement à sa voiler la face devant les échances de notre futur, proche et de plus en plus inquiétant.

Ce que montre ce dossier c'est que la science et la technique se mettent, outre-Atlantique, au service de la folie ambiante. Le générateur d'impulsions électromagnétiques montré ci-dessus n'est que la version "civile" d'un gadget mis au point pour les militaires. Tout cela montre que les politiques n'interviennent en rien pour freiner la diffusion de technologies à usage meurtrier.

Un lecteur qui travaille comme infographiste m'a signalé de nombreux sites qui proposent l'achat par correspondance de jeux vidéos "pour adultes, plus de 16 ans ou plus de 18 ans" incroyablement malsains, morbides ( j'ai même trouvé une jeu "satanique" dont le leit-motif est : "donnez vous le plaisir de pécher" ) exploitant les tendances sadiques latentes chez les êtres humains. Que doit-on faire ? En parler ? Taire l'envahissement par ces nouveaux "produits" ? Au nom d'une sacro-sainte liberté nous sommes en train de nous préparer des lendemains douloureux. Le fait d'exhiber des images brutales et meurtrières, monsttueuses ( Screem ) crée des effets de mimétisme. Les armes électromagnétiques présentées ci-dessus peuvent créer des lésions encéphaliques graves. D'où l'expression "disabling weapons" ( armes incapacitantes ou invalidantes ). Aux USA aucune loi ne s'oppose à la vente de tels objets. Nous doterons-nous en France de lois limitant une telle diffusion ? J'en doute. Ici, personne ne fait rien. Personne ne lève le petit doigt pour tenter de se poser à la montée de ces écoles de violences.

 

D'un lecteur :


Mr Petit,

Je viens de lire votre dossier " Armes EMP à la portée de tous ". Dans celui-ci, vous écrivez : " Un lecteur qui travaille comme infographiste m'a signalé de nombreux sites qui proposent l'achat par correspondance de jeux vidéos "pour adultes, plus de 16 ans ou plus de 18 ans" incroyablement malsains, morbides ".

Juste une petite précision ( de taille tout de même ). Tous ces jeux vidéo ultra violents ne sont pas vendus par correspondance. Ils sont vendus partout où il y a du commerce à se faire. Ils sont exposés dans les rayons " jeux vidéos " de toutes les grandes surfaces de France et de Navarre. Il faut bien se mettre dans la tête qu'ils
représentent la nouvelle génération de jeux. Cette nouvelle génération possèdera des capacitées techniques délirantes de réalisme tant les progrès en matière d'imagerie de synthèse sont fabuleux en ce moment. Et tous les jours que le bon dieu fait, des centaines de jeunes passent dans les rayons des grandes enseignes et
peuvent librement acheter toutes ces merdes virtuelles. Qui ira interdire à un gamin de 12 ans d'acheter un jeu de boucherie, un jeu ultra morbide qui normalement est interdit au moins de 18 ans ? La caissière ??? Le chef de rayon ??? Le directeur ???
L'interdiction au moins de 18 ans, c'est du pipeau, une pure illusion que les entreprises éditrices utilisent pour se protéger et faire leur sale business tranquillement.

A la question " que pouvons nous faire ? ", il y a plusieurs solutions possibles. Une des plus efficace serait politique. Une interdiction pure est simple de ces jeux vidéos ultra violents.

Mais pourquoi pas une action citoyenne type " fauchage d'OGM " ???
Il nous faudrait un " José Bové " de l'informatique ! Un groupe de citoyens, dans une grande surface ( qui ne s'y attendrait sûrement pas ) briserait des CD ultra-violents, en libre accès en ressortant tout tranquillement. Discrètement, un membre du "commando" filmerait la scène, à des fins médiatiques.

A quand une escouade de Crs protégeant cette activité commerciale licite.

 

         Dernière heure : Le commando Lafleur détient toujours le directeur d'un supermarché en lui faisant regarder de force 15 heures par jour les séries qu'il vend dans son magasin. Au cas où la direction ne retirerait pas de la vente ces produits psycho-toxiques les ravisseurs menancent de nourrir l'otage uniquement avec des produits génétiquement modifiés. La famille lance un message désespéré : " non, pas ça ! ".

 

Ultime provocation : le chef du commando laisse sa carte :

Au lieu de mener une campagne énergique pour diminuer le niveau de violences exhibées à la télévision on préfèrera doter nos agents du maintien de l'ordre de Tasers, de Karsher électriques en s'imaginant que ceci résoudra les problèmes alors que cela ne fera que les décupler. Personne ne réagit. Nos écrans sont pleins de séries morbides où des jeunes acteurs portant des gants de caoutchouc se penchent sur des cadavres et plaisantant. ( "la balle est entrée par ici, puis a ricoché sur tel os, pour enfin..." ). Ces séries, dont le nombre s'est multiplié de manière spectaculaire suscitent ... des vocations de jeunes qui veulent entrer dans la police scientifique.

Joyeux Halloween ! Comment les hommes sont-ils devebus assez cinglés pour créer une fête dédiée à la monstruosité ? La réponse est simple : le fric, toujours le fric. Il y a un marché...

Je repense à une scène de la série de Spielberg "Taken". A un moment deux enfants de dix ans sont face à face. Il se rendent à la fête d'Halloween. Nous sommes aus Etats-Unis. Soudain un jolie petit blond aux yeux bleus, évoquant le crise récente d'un homme qui possède dans son cerveau un objet qui déclenche chez lui de terribles crises dit à un autre gosse :

- On sait que ton père est dingue...

L'autre se jette sur lui. La mère intervient, calme le jeu.

- Son père est malade. Il a une tumeur au cerveau. Il va être soigné.

Le petit blond change aussitôt d'attitude :

- Je ... suis désolé. Je ne savais pas. Excuse-moi.
- Ca va.
- Si tu veux, on va ches les Brown. Il paraît qu'ils ont des chouettes monstres.

Personne ne remarque cette petite phrase anodine. Par la suite on s'étonne que des jeunes commettent des meurtres en portant ces masques-là, alors que c" c'était pour de rire ".

Continuez, continuez à laisser vos gosses jouer avec ces conneries ! Un jour vous serez étonnés de les retrouver sur un banc des assises.

- Je ... ne comprends pas ce qui est arrivé...

Quand on se décide à ouvrir les yeux on s'aperçoit que les séries de nos télévisions nous servent quotidiennement du meurtre à la louche, jusqu'à la nausée. C'est le produit-type du petit écran. Les gens sont tellement abrutis qu'ils ne s'en rendent même plus compte. Même quand Hercules Poirot, avec son costume de bonne coupe et sa moustache cirée dénoue des intrigues, c'est encore de meurtres qu'il nous parle, sur un ton policé. C'en est arrivé à un point où même les séries de Poirot je ne les supporte plus.

Entendez-vous tout cela ? Ne voyez-vous donc pas que ceci modèle les esprits des gens, sculpte leur inconscient ? Il faudrait au plus vite extirper toute image de meurtres des médias, dans tous les pays. Mais ceci relève de l'utopie.

Ca va être dur, de changer les choses. C'est pour cela que des tas de gens, de jeunes, participent à l'opération Savoir sans Frontières. Ca fait du bien, pour une fois, de disperser aux quatre vente des produits qui ne contiennent rien de toxique, qui éveillent l'esprit des gens, les instruisent, les font rire, les font rêver dans le bon sens.

Notre monde court à sa perte, mais les gens ne le voient pas. J'ai lu qu'aux USA l'effet des délocalisations avait déjà pratiquement transféré toute l'industrie civile dans des pays à coûts salariaux moindres, comme la Chine. L'économie du pays n'a plus qu'une colonne vertébrale : l'industrie de l'armement. C'est pour cela qu'il faut que les guerres perdurent, pour faire marcher les exportations, casser du matos, écouler les stocks. En France Chirac a défrayé la chronique avec un récent discours prononcé lors d'une visite à l'île longue, en Gretagne, où il prône le maintien de notre force de frappe. Comme les armes impliquées sont désormais surdimensionnées on en concevra des plus modestes, mieux adaptées aux "problèmes". Nous pourrons éventuellement frapper "des gens qui menacent nos approvisionnement". Il pense emplois, le brave Jacques.

Si ça continue à ce train-là nous deviendrons comme les Etats-Unis. Ca en prend le chemin à vitesse grand V

Chez nous Villepin nous parle d'emploi alors qu'Alstöm s'apprête à créer un bureau d'études de 2000 ingénieurs aux Indes. C'était dans le Monde.

 

 

Cela va décupler nos tensions sociales. J'ai lu que depuis 2000 la planète comptait 550.000 "nouveaux milliardaires". Pour les autres, voir le livre de Ziegler, si vous avez le coeur suffisamment bien accroché, bien sûr. Vous y découvrirez que les pieuvres les plus carnassières habitent ... en Suisse, laquelle " lave plus blanc ".

Ca va être dur de sauver le monde, je vous jure. J'ai la faiblesse de croire qu'on peut encore changer le cours des choses, à condition d'y mettre le prix, d'envisager des changements drastiques des mentalités, des comportements, que les rideaux tombent, que les vérités soient connues, les mensonges dénoncés. Avec Internet nous avons le pouvoir de faire connaître ce qu'on s'efforce à tout prix de cacher : la montée galopante des inégalités sociales. J'expliquerai bientôt.


Retour vers Nouveautés     Retour vers le dossier Armes     Retour vers Guide       Retour vers la page d'Accueil                      

Nombre de consultations depuis le 28 janvier 2006 :