Contrôle des foules par arme à micro-ondes
26 août 2005 - mise à jour du 11 octobre 2007, deux ans plus tard
On savait déjà que les Américains développaient des armes à micro-ondes, certaines pouvant être utilisées depuis l'espace ( voir dossier sur les crop-circles ). Il existait depuis des années des unités composées d'un véhicule relativement léger, portant sur son toit une antenne. Celle-ci émet en 95 GHZ ( ondes radar ). Sous forte puissance ces ondes provoquent une sensation de brûlure insupportable. Il est hors de doute qu'elles peuvent provoquer des lésions, y compris encéphaliques, si elles sont pulsées selon des fréquences qui leur mermettent de cibler certains organes.
Batterie Shériff avec émetteur de micro-ondes en 94 GHZ pour "dispersion de manifestants".
Voici la version susceptible d'équipe des postes de garde, interdisant tout approche :
Le même système, pour protection d'un poste de garde.
Les Américains comptent déployer ces systèmes dès 2006 en Irak, estimant que "cette arme non-léthale" suffira à ramener le calme dans le pays. On notera que cette arme a été développée à Kirkland, Nouveau-Mexique, qui est aussi le lieu où les Américains, capables comme tous les hommes du meilleur comme du pire, on développé leurs générateurs solaires couplés à des moteurs Stirling. Voir mon dossier sur ce sujet.
|
Cette "Zorglonde" existe déjà depuis longtemps ......
Contrôle des foules : deux ans plus tard
11 octobre 2007
J'avais installé un dossier déjà très avancé il y a deux ans, en août 2005. Voir en début de cette page. Il y a quelques mois des vidéos montraient les essais de ce système émettant des ondes millimétriques, produisant une sensation de brûler chez les individus touchés. Voici l'engin destiné au futur contrôle des foules :
Un véhicule Hum Vee équipé d'un émetteur à micro-ondes
Dans ces vidéos les cobayes étaient des soldats qui sursautaient en riant quand ils étaient touchés par le fasceau engendrant chez eux une sensation ( purement neurologique ) de brûlure absolument insoutenable. Tout cela était mené dans la bonnue humeur. Hier 10 octobre Karl Zero a mis dans son site une nouvelle vidéo où un militaire
et une brillante ( et volumineuse ) scientifique
Le docteur Diana Laury, " Medusa ", très contente d'elle-même
présentaient cette merveilleuse invention, qui étend la panoplie où on trouve déjà le Tazer, et maintenant le nouveau modèle qui peut expédier des projectiles autonomes à vingt mètres, délivrant aussi des décharges de 50.000 volts. Ceux deux avaient même amené une source " de table " et sollicitaient les journalistes en leur demandant le mettre leur doigt dansle faisceau. Eclats de rire immédiats. La dernière remarque est
C'est cool !
http://leweb2zero.tv/video/thefens_4146a3f34853e8f
Einstein qualifiait les Etats-Unis en disant que c'était la première nation qui était passée sans transition de la barbarie à la décadence. Dans une telle séquence c'est la barbarie et la décadence. Je ne vais pas faire ce que Philippe Val, rédacteur en chef du Journal Charlie Hebdo qualifierait d'Anti-Américanisme primaire. Les USA sont simplement une image de notre futur. J'ai déjà évoqué cela à propos de l'extension de la drogue, de la banalisation de la violence, de tueurs en série.
Ce qui est grave, sur cette vidéo, c'est la banalisation de ce que va devenir dans un futur très proche une horreur absolue, la coercition fascisante. Le colonel Kirk Heim, un des deux qui présentent cette nouvelle arme, explique qu'elle est destinée à neutraliser ceux qui, dans une manifestation, sont des " trouble makers " ,des " fauteurs de trouble ", ceux qu'on appelait en 1900 des " meneurs ", quand parlait de manifestatioins de grévistes. Cette neutralisation des fauteurs de troubles lui apparaît être un geste absoluement normal. Même chose pour la scientifiques obèse, le docteur Diana Laury, qui explique cette arme ne pénètre qu'à quatre millimètres de profondeur sous votre épiderme, en ne laissant aucune trace. Quelle merveilleuse invention !
Bientôt à usage domestique
|
|
Jean-Pierre Petit, spécialiste en délires technologiques en tous genres
|
( transmis par Daniel Favre, Suisse )
Une arme à tout faire :
http://www.truthnews.us/?p=245
On connaît le proverbe :
Qui sème le vent récolte la tempête
|
Les Américains, du moins ces Américains-là, car dieu merci il en est d'autres qui pensent autrement, se rendent-ils compte qu'ils mettent en scène avec cette technologie dont ils sont si fiers des germes de haine et de mépris à l'échelle planétaire.
Jetez un oeil à cet article au passage
Le modèle américain a vécu, qui fascinait tant Jean-Jacques Servan Schreinber, que j'ai bien connu. Le rêve soviétique aussi ( comme me disait mon vieil ami Vladimir Golubev, devenu l'antenne russe de Savoir sans Frontières : " on dit que chez vous c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Eh bien chez nous, c'est l'inverse ! " ).
Le " rêve chinois". Il ne vaut guère mieux. Sans foi ni loi, telle est l'expression qui pourrait résumer la Chine d'aujourd'hui. Faites le tour de la planète. C'est partout pareil.
Qu'est-ce que les Américains espèrent ? Que ces nouvelles technologies vont leur permettre de réaliser leur rêve : devenir le gendarme du monde ? Quand je vois cette femme, si fière de son invention, dont on est loin de mesurer les "effets collatéraux" je me prête à avoir honte de faire partie de la même communauté qu'elle, celle de scientifiques. Et ce que vous voyez, qui ne fait que concrétiser ce que je passe mon temps à annoncer avec quelques années d'avance, n'est que la partie émergée de l'iceberg. Attendez de voir les effets de systèmes comme HAARP cette " machine à étudier les propriétés de l'ionosphère " . Attendez de voir la dissémination de micro-puces à travers des campagnes de vaccination.
Je vous le dis : vous n'avez encore rien vu. Le pire est à venir
Il y a des gens bien dans tous les pays. Je tire mon chapeau à tous ces Américains qui tentent de s'organiser avec un courage qui force l'admiration pour dénoncer cette monstruosité, cette gangrène qui se développe dans leur pays. Il y a des gens bien en Iran, en France, en Afrique, en Chine, partout. Ceux qu'on appelle " des hommes de bonne volonté ". Internet est leur seul lien, leur premier et dernier espace de liberté, notre unique chance.
Je vais devoir insister pour montrer aux gens que leurs médias sont pourris, par complaisance, mais aussi par incompétence. Si beaucoup de nos gouvernants sont des imbéciles fieffés, il en est de même pour nos journalistes.
Que reste-t-il ?
Penser par soi-même
Vous n'avez plus le choix. Personne ne pensera pour vous. Vous devrez apprendre à décoder vous-même ce que vous lisez, voyez, entendez. Ceux qui vous exploitent ne peuvent le faire que parce qu'ils vous font gober leurs mensonges. Et tous les médias sont là pour cela, y compris la presse écrite. Tous sont des rouages de cette ubuesque machine à décerveler, manipulée ou " auto-manipulée ". Quand la connerie est bien implantée, elle fonctionne toute seule. Regardez cette émission de Fox News, cette émanation de la presse américaine, cet organe d'information. Réalisez vous le niveau de délire atteint dans une émission où on peut rire aux éclats d'un futur instrument de torture ?
J'ai manqué de temps pour monter une page où on voit Poivre d'Arvor évoquer les bavures liées au Taser, aux Etats-Unis, mais qui ne dit pas un mot sur l'histoire de cette adolescente, elle aussi tazérisée par deux jeunes policiers exactement au même moment, lors d'une manifestation de jeunes, à Lyon, après qu'ils l'aient couché au sol. Simplement pour la faire taire, sans doute parce qu'elle les insulte. Quelle différence avec les vigiles secondant Kerry, en Floride, tirant des coups de Taser sur un jeune homme de 21 ans, déjà couché au sol par plusieurs hommes, mais qu'on veut faire taire.
Pas au courant, Poivre ? Vous plaisantez !
Le pouvoir politique surfe sur une hypnose générale et il ne tient que par cette illusion, entretenue au quotidien. Un jour les citoyens deviendront tous des internautes, avec tout ce que cela comporte, cette nécessité de faire soi-même le tri, cette obligation de faire marcher ses quatre neurones.
Je pense à ce moment de la vie de Gandhi, où celui-ci fait comprendre aux Indiens que les Occidentaux, et en particulier les Anglais, ont détourné totalement leur économie en important leur laine et leur coton, puis en leur vendant des vêtements fabriqués à Leeds ou Birmingham. Il y eut une manifestation où des dizaines de milliers d'Indiens firent un immense tas avec tous ces vêtements " made in England " et y mirent le feu, devant les autorités anglaises sidérées. Symbolioque, mais très fort. . Le jour où les gens se réuniront pour faire un immense tas avec leurs téléviseurs, leurs radios, leurs journaux et y mettront le feu sera un grand jour.
Liberté de la presse ? Tu parles....
Les journalistes qui voudraient faire leur métier avec rigueur et honnêteté savent qu'ils sont assis sur des ... sièges éjectables.
Qu'y a-t-il encore à attendre de la télévision ? Pratiquement plus rien.
Qu'y a-t-il encore à attendre de notre presse écrite ? Pratiquement plus rien également.
L'information est ailleurs, partout sauf dans ce " petit écran ". Ailleurs que dans ces machines à mentir, à abrutir qu'on appelle " journaux ".
Retour vers Nouveautés Retour vers Guide Retour vers page d'Accueil