Folamour : on est en plein dedans !

1° novembre 2011

 

 

 

Un de mes lecteurs, monsieur Martin, m'a envoyé ce qu'il pensait dans un mail. Avec son autorisation je reproduis celui-ci :


Bonjour Jean-Pierre,

--> LES USA JOUENT AU Docteur FOLAMOUR !!!

Le Blog de "ZEVENGEUR" décrit assez bien la situation et l'implication directe de l'occident qui a armé les djihadistes
contre le gouvernement syrien, la France leur livrant même des missiles anti-chars….,

ainsi que la stratégie Américaine basée sur le concept du : "HeartLand" ( Europe Centrale pleine de ressources minières et énergétiques qui inclue la Russie entre autres ) + Entouré par le "RimLand" (Croissant territorial entourant le HeartLand qui va de l'Angleterre, inclue la France, le Maghreb, la péninsule arabe, L'Inde +La Chine)

Cette Théorie Américano-Américaine considère que : "Qui contrôle (le HeartLand + le RimLand), contrôle Le Monde ...
La stratégie politique et militaire américaine se base là-dessus.

Son article bien fait est ci-joint en PDF et dont le lien du site est :

https://zevengeur.wordpress.com/2016/10/22/la-bataille-dalep-dos-au-mur-les-americains-jouent-au-dr-folamour/#more-1454.


et celui sur OCS ( Accord de coopération Russo/Chinois + epsilon(s).... ) :

http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2015/07/quo-non-ascendet.html

Ils mériteraient d'être cités sur votre site, afin d'informer les citoyens qui pour la plupart ignorent tout de la gravité du
danger actuel,

Les gens sont abêtis par la propagande médiatique zombifiante et je suis certain que moins de 10 % des citoyens savent ce
qui se trame derrière les coulisses du décor, et que nous avons actuellement en Europe une épée de Damoclès sur notre tête.

Le pire est que les Faucons Américains et ceci depuis un moment, envisagent très sérieusement une guerre ouverte contre la
Russie avec des armes nucléaires qu'ils dénomment abusivement "de moyenne intensité",

Le terrain du "Jeu de Mort" engagé par les USA sera forcément le territoire Européen.

(La France étant à plat ventre devant L'OTAN)

Il est évident que la Russie répliquera à une provocation par des armes nucléaires de forte intensité et sans aucun état
d'âme. ( " Si un conflit éclate les gens doivent savoir qu'ils vont vraiment souffrir " a écrit un expert en armement stratégique
Russe ) .

Voir sur :    http://johnhelmer.net/?p=15751


En Europe et en France Nous serons totalement impactés et le continent Européen sera inhabitable pour des milliers d'années,

Je suppose que nos dirigeants politiques ignorent ce qu'est la 1/2 vie d'un élément radioactif, et croient naivement le mensonge des Faucons américains qui annoncent je cite : "qu'il n'y aurait ensuite de la radioactivité que durant 3 années"... ce qui est totalement faux.

Les Faucons du Pentagone et les Dirigeants américains sont devenus complètement fous. Plutôt que de perdre une partie de leur suprématie qu'ils veulent totale et exclusive, ils préfèrent renverser la table, du moment que le conflit nucléaire ne se déroule pas sur leur propre sol américain.

Hilary CLINTON est une psychopathe notoire, clairement enfermée dans un état irréversible, elle ne peut que renforcer l'inertie des Faucons du Pentagone et aller dans leur sens.

Comme elle l'a annoncé, si elle est élue les USA attaqueront l'Iran, mais ceci n'est qu'un pion supplémentaire avancé pour un conflit ouvert contre La Russie, sachant de plus que le Business Américains aujourd'hui c'est l'industrie de la Guerre, et que le chef d'état-major américain Mark Miley a déclaré : "qu'un conflit ouvert avec la Russie est désormais certain et inéluctable et à court terme"
ce conflit pouvant se déclencher à n'importe quel moment...

Les USA ont installé plein de systèmes de missiles AEGIS montés en configuration "Offensive" en Europe autour des frontières de la Russie, dans les Ex-pays de l'Est désormais intégrés dans l'OTAN, et comptent augmenter prochainement les troupes présentes et les équipements en chars, voir aussi la portée des missiles.

En gros c'est un peu comme si se rejouait à l'envers un remake de la crise des missiles de Cuba de 1962, mais là pas avec une
simple base de missiles située à 150 km des cotes, mais bien avec tout un encerclement de missiles.

Le but étant de déclencher tôt ou tard une provocation forte impliquant une réaction de la Russie, et avec aussitôt une riposte automatique américaine massive, pensant ainsi neutraliser l'arsenal Russe, ce qui est totalement irresponsable, aveugle, et idiot.

Les Russes étant alliés avec la Chine dans un objectif commun militaire et économique, (Accord "OCS", visant à créer un espace économique fort d'échanges sans aucune utilisation de la monnaie "Dollars", et auquel d'autres pays pourront se rattacher),
la Chine rentrera aussitôt dans le conflit contre les USA.

Les pays membres de l'OTAN aux ordres du Pentagone, dont la France complètement servile, seront forcément ciblés par les missiles Russes, et ils le sont sans doute déjà très fortement..

On sait qu'il ne faut que 5 minutes pour impacter la France à partir d'une missile multi-ogives lancé de la Russie, il ne restera rien d'autre qu'un pays dévasté et des millions de victimes directes, ou indirectes de par la radioactivité.

Tout celà est inadmissible. Comment est ce qu'on peut en arriver là ??


Le commandement américain quel qu'il soit, militaire et politique, est rentré dans une phase de psychopathologie meurtrière.


Je vous joins un scan d'un article PDF du "Monde Diplomatique" de septembre 2016 et le PDF de l'article de ZEVENGEUR (Jean-Luc Piova).

Dans l'article du site suivant, l'auteur évoque même la possibilité d'une attaque "sous Fausse Bannière" en Europe centrale,
attaque de forces de l'OTAN basées dans les Ex-pays de l'Est, par des soldats "sous Fausse Bannière et en uniformes Russes"
et attaque qui pourrait être effectuée par les USA, légitimant ensuite officiellement une réplique de l'OTAN.

https://fr.sputniknews.com/international/201605281025377684-otan-russie-guerre-nucleaire/

Ce qui est inquiétant suite à votre juste et récente page de votre Site, concernant la diabolisation des médias Russes, effectuée par le groupe des pays de l'OTAN, ceci afin de tenter de conditionner l'opinion publique zombifiée, à l'idée d'une situation de menace forte et active qui émanerai de la Russie ( ceci alors qu'en réalité la Russie n'a même pas les moyens de se payer une guerre offensive... ),

c'est que ce sont les mêmes recettes réchauffées que celles employées par Hitler avant d'envahir la Pologne, ( désinformation organisée, manipulations, persuasion de la population Allemande que la Pologne représentait un danger imminent pour l'Allemagne, et que les Allemands du corridor de Dantzig y étaient persécutés... et la mayonnaise a eu pris...)

Ce qui est édifiant c'est que les USA déclenchent des guerres à tout va sans aucun état d'âme, du moment où celà ne les
impacte "JAMAIS" sur leur propre sol Nord-Américain. Et vu la vision stratégique de contrôle du Monde par les dirigeants Américains, ce n'est pas 150 millions d'européens en moins qui les gêneraient, pourvu que celà serve l'intérêt des USA.

->La France ne devait JAMAIS revenir dans L'OTAN, De Gaulle l'en avait sorti, il avait sans doute bien compris pourquoi,
il a fallu le petit mégalomane de Sarko pour faire en sorte que notre armée devienne une armée sous-traitante de l'armée américaine, et que nous soyons condamnés à obéir docilement à Washington.

En attendant on est les 2 pieds dedans, et personne en France ne changera la donne pour nous sortir de l'OTAN, puisque les élections présidentielles ici sont déjà jouées à l'avance par défaut Juppé, ancien ministre des affaires étrangères, continuera l'alignement de notre pays aux ordres de Washington.

La seule chose qui pourrait renverser la donne serait une hypothétique victoire à l'arrache de Trump, qui semble vouloir démanteler l'OTAN, trop couteuse et inutile à ses yeux, mais avec le vote électronique aux USA, il leur est facile de truquer les élections en faveur de la psychopathe Clinton.

Très Cordialement.

P. MARTIN

Bon article, monsieur Martin. Vous avez raison, avec l'abêtissement médiatique dont nous sommes la cible :

Il n'y a pas dix pour cent des gens qui se rendent compte de ce qui se passe !

Lisez donc ma bande dessinée "Joyeuse Apocalypse" dans le site de Savoir sans Frontières. Téléchargement gratuit. D'actualité !

J'ajouterai un lien vers un document qui retrace les efforts faits par Chirac (l'histoire lui en sera gré) pour inciter George Bush à ne pas se lancer dans cette attaque de l'Irak.

Le net voit sans cesse fleurir des articles qui évoquent l'intervention machiavélique d'Illuminati ou de Reptiliens, de "gens qui nous manipulent". Mais point nes besoin de recourir à de telles forces occultes. Pour nous mener à l'abîme, la connerie suffit largement. Le dossier cité l'illustre très bien. Et ça n'est que le début.

Ce qui est inquiétant c'est de regarder l'histoire passée. On pense aux images des soldats, du côté Français ou Allemand, tout sourire, montant au front en 1914, la fleur au fusil, persuadés que le conflit ne durerait que quelques mois.

Même aveuglement chez Hitler, vis à vis de l'Angleterre, ou des Japonais, vis à vis de l'Amérique. Aujourd'hui nous avons des stratèges qui ne connaissent rien à la physique et ne se rendent pas compte de quoi ils parlent quand ils envisagent "un recours limité à l'arme nucléaire".

Ca fait peur


 


Nouveau                     Guide ( Index )                      Page d'accueil