Y a-t-il des traces visibles
d'essais
d'armes climatiques ?
23 sept 2002, repris le 30 sept 2002
Animation 3
Il y a une vingtaine d'années je volais dans les basses Alpes sur ce qu'on appelait alors un "deltaplane". Le mien était un "Mosquito", intermédiaire entre les antiques Manta, apparus en 1974 en France (j'ai acheté l'un des premiers, vendus par un certain Danis) et les premiers "grands allongements" comme le Nuage sur lequel je vole actuellement. Le Manta avait une finesse de trois, c'est à dire moins que celle de la Navette Spatiale, qui ressemble pourtant d'assez près à un fer à repasser. Sa vitesse de descente était de 2,5 m/s. Le Mosquito était un peu meilleur mais à l'époque, pour tenir en l'air, il fallait trouver de puissantes ascendances. Un jour je suis tombé sur une "confluence", c'est à dire une ascendance qui s'établit au dessus d'une crète rocheuse. Grâce à ce soutien providentiel j'ai pu, en escaladant d'abord l'éperon rocheux à quelques mètres d'altitude, puis en longeant la crète couvrir une trentaine de kilomètres et aller persque jusqu'à Sisteron. Cette confluence était naturelle.
On imagine très bien que l'on puisse créer ce phénomène artificiellement en déclenchant la confluence après avoir créé une longue allée, sur des milliers de kilomètres, on la surface du sol aurait été échauffée. Le phénomène de confluence créerait alors un long nuage, en altitude, dû à la condensation de la vapeur d'eau. Le gif animé suivant, de 312 K montre l'apparition de deux allées nuageuses longues de milliers de kilomètres, au dessus de l'Asie Centrale, qui semblent n'avoir rien de commun avec le système météo général de la région. Ces deux formations "apparaîssent (en haut et à gauche de l'image, fugitivement, en traversant la Caspienne, bien visible) comme des cheveux sur la soupe". Je ne suis pas météorologue.
Ce phénomène est-il "normal" ? On sait que l'atmopshère est composée de couches et que celles-ci peuvent offrir à un instant donné des faciès complètement différents (avec inversion des vents d'une couche à l'autre, par exemple). Seul un météorologue averti pourrait répondre et nous souhaiterions vivement qu'il le fasse. En supposant, ce qui resterait à prouver qu'il s'agisse d'un phénomène créé artificiellement ceci nous suggère comment assècher localement la Mer Rouge pour permettre à Moïse et à ses frères hébreux de la franchir à pied sec. Comme indiqué sur le précédent gif animé se sont constituées (naturellement ou artificiellement, nous n'en savons rien) non une allée "chaude", mais deux (puisqu'il y a deux formations nuageuses rectilignes et parallèles). Sur le dessin ci-après on voit le système des vents qui en résulterait. Si l'effet est assez puissant ces deux vents opposés pourraient assècher une pièce d'eau peu profonde. Comme les deux allées passent au dessus de la Caspienne les expériences avaient peut être été menées par des Juifs souhaitant essayer de retrouver comme Yahwey avait pu sy prendre.
Même si l'effet était limité on sait qu'il est possible de mesurer par satellite des variations de niveau de la mer de l'ordre du centimètre. De nouveaux miracles sont peut être à l'étude. Au passage, au rayon armes à micro-ondes on a vu qu'il était possible de parler à quelqu'un dans sa tête (éventuellement en hébreu ou en arabe).
Comment se procurer le CD contenant ma bande dessinée de 550 pages sur la Bible
Si les Israéliens et les Palestiniens étaient restés plus candides on aurait alors pu envoyer des messages émanant à la fois de Yahwey et d'Allah, recommandant des mariages mixtes pour peupler la Cisjordanie, ce qui aurait résolu les problèmes. Mais de nos jours les gens naïfs se font de plus en plus rares. Même un Taliban sait se servir d'une fusée sol-air et bientôt d'une grenade à micro-ondes. Donc si on essaye de refaire le coup du buissant ardent, c'est râpé dès le départ.
A gauche le buisson, recevant deux pinceaux de micro-ondes de fréquences N1 et N2, non-ionisants.
On se débrouille que que dans la zone de "battement", soumise à la fréquence (N2-N1) ça ionise. Il se forme alors un plasma (qui ne grille pas le buisson). A droite Moïse, soumis à du 3 gigahertz modulé en fréquence audible. Pour des raisons religieuses évidentes Yahwey na pas été représenté.
En introduisant le mouvement on obtiendrait Fatima.
Retour vers Nouveautés Retour vers Guide Retour vers page d'Accueil
Nombre de connexion depuis le 23 septembre 2002 :