Le Nouvel Ordre Mondial
29 janvier 2009
Aujourd'hui j'ai créé un nouveau dossier dans les répertoires de mon site internet : " Nouvel Ordre Mondial ". Ca y est, le mot est lâché. Bling-Bling y est même allé de son complet. Voir cette vidéo sur le site de Karl Zéro.
Les Français ne se rendent sans doute pas très bien compte de ce qui se prépare. Cela pourrait être bien pire que ce qu'on imagine. Le livre de Naomi Klein " la stratégie du choc " est assez indigeste, trop volumineux, mais pour ceux qui ont le courage de le lire il montre que des mesures profondéments réactionnaires, antisociales, inhumaines ou carrément fascistes, ont toujours été prises quand les populations étaient " en état de choc " au moment d'une crise grave. Alors ces mesures, ces " réformes " comme les nomme ce grand progressiste qu'est Sarkoky, peuvent être assénées en force. Des mesures qui seront alors présentées comme " notre seule chance de salut ". Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Une crise économioque signifie chômage, et à terme troubles sociaux.
Avons-nous assez de tazers, de drones de surveillance pour tenir des manifestants en respect ? Ne serait-il pas opportun, pour être prêt à toute éventualité, de faire l'achat de quelques véhicules de crowd-control, délivrant des ondes millimétriques qui créent des brûlures intolérables ?
Véhicule avec émetteur d'ondes micrométriques
Pendant que cette imbécile de ministre de la justice exhibe des robes de grands couturiers et des bagues de prix, nos prisons son pleines à craquer. Ne faudrait-il pas ( gouverner c'est prévoir ) créer quelques camps de concentration quelque part ? Les Etats-Unis ne pous auraient-ils pas devancés dans cette prévoyance salutaire ?
Les population admettront-elles sans bouger tout ce qu'on s'apprête à mettre en place ? Toutes ces petites grenouilles qui sont dans ces marmites dont la température monte insensiblement, accepteront-elles d'être cuites et servives à point ?
Nous avons déjà des articles dans la grande presse, où le plan est évoqué :
Le Nouvel Observateur se fait l'écho des positions du Ministre Anglais Gordon Brown :
Le journal Le Monde emboite le pas :
Voici ce texte :
|
Cette crise financière ( et non économique ) avait été prévue par de nombreux analystes. Elle n'a été le fait que de la rapacité des money makers et d'un système de crédit qui ne pouvait que conduire à une catastrophe. Ecoutez cette séquence audio où notre brillant économiste, Nicolas Sarkozy, avant son élection,en 2007 prônait la suppression des restrictions au crédit, en généralisant les simples garanties hypothécaires, système qui amena les Etats-Unis à la crise des "subprimes", ces garanties hypothécaires, dans le domaine de l'immobilier, n'étant plus à même de couvrir les risques pris par les banques (la mise à la rue des emprunteurs n'étant qu'un moindre mal, au regard des difficultés soudain rencontrées par les organismes de crédit ).
Quand on écoute parler Sarkozy, son ton a l'air convainquant. Cet homme est un tribun démagogue très talentueux. Mais c'est un ... imbécile incontrôlable. Je suis étonné de lire parfois des messages de gens dotés quand même d'un certain bon sens, qui m'écrivent :
- Mais.. il faut voir ce que cela donnera. Sarkozy est le seul à vouloir changer les choses, à agir....
Certes, dans les autres partis on nage dans la nullité la plus complête.
Nous avons en quelque sorte le choix entre une bande d'imbéciles et une bande de crétins
La bêtise et le manque total d'imagination peuvent conduire très loin. Mais n'y a-t-il que de la sottise et de l'opportunisme ? Pas si sûr. Repensez aux phrases d'Aaron Russo, avant sa mort. A quand les puces de taille micrométriques injectées lors d'une opération de vaccination massive, rendue nécessaire par une épidémie soudaine ? Des puces captant les ondes émises par des systèmes du style HAARP, la " Zorglonde " de la bande dessinée de Spirou. Je vois que ce texte date de ... 2004 !
J'aimerais bien me tromper