La colère monte!

12 Août 2013

 

 

Propos prêtés, peut-être à tort, à Philippe Bouvard

 

Monsieur Hollande, l'élection démocratique a fait de vous un président. 

Elle vous a donné des droits, certes, mais pas TOUS les droits. 

Elle vous a surtout donné des devoir : garantir et défendre les valeurs fondamentales de notre nation.

En aucun cas, elle fait de vous un dictateur, menteur et manipulateur de surcroît.  

 

Alors, de quel droit ? 

 De quel droit faites-vous disparaître les couleurs de notre drapeau du site de l'Elysée ?

L'Elysée ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Il appartient aux Français qui vous l'ont prêté pour la durée de votre mandat.

Rendez-nous nos couleurs ! 

De quel droit faites-vous disparaître les archives de l'Elysée ?

La mémoire de la France ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui vous l'ont confiée pour la durée de votre mandat.

Faire croire que l'Histoire de France commence le 6 Mai 2012 et qu'avant, c'était le néant est une trahison de haut niveau.

Rendez-nous notre Histoire ! 

De quel droit détournez-vous notre argent pour promouvoir sur le site de l'Elysée une personne dont vous avez scellé vous-même le sort et le statut,

c'est-à-dire « RIEN DU TOUT , et d'affecter à ce « fantôme de la République » un service et des employés à nos frais ? Le budget de l'Elysée ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Il vous a été concédé par les Français pour régler les dépenses afférentes à vos fonctions pour la durée de votre mandat.

Rendez-nous notre argent ! 

De quel droit osez-vous influencer la Justice en interférant dans une affaire personnelle, vous qui promettiez une « République Irréprochable » 

(engagement 53 : je garantirai l'indépendance de la Justice). La Justice ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de la bafouer.

Rendez-nous notre Justice 

De quel droit abusez-vous des pouvoirs qui vous sont conférés en plaçant vos amis à la tête de toutes les institutions, en recevant en cachette le chef du PS, en faisant de la République l'antichambre du Parti Socialiste ? (engagement 48 : j'augmenterai les pouvoirs du Parlement, notamment sur les nominations aux plus hauts postes de l'Etat afin de les rendre irréprochables) et (engagement 51 : la désignation des responsables des chaînes publiques de télévision et de radio dépendra d'une autorité indépendante et non plus du chef de l'Etat).

Rendez-nous notre indépendance, MENTEUR ! 

De quel droit privilégiez-vous une communauté religieuse et ignorez ostentatoirement les autres, vous qui prônez la laïcité (engagement 46 : je proposerai d'inscrire la laïcité dans la Constitution). Vous qui prétendez être le Président de tous les Français (Je veux rassembler toute la France). La religion ne vous appartient pas, Monsieur Hollande. Elle appartient aux Français qui ne vous permettront pas de l'instrumentaliser à des fins électorales.

De quel droit un de vos ministres impose-t-il aux établissements privés le principe de neutralité en empêchant les débats sur le mariage homosexuel alors qu'une autre en assure la promotion dans les écoles, aux côtés d'un membre de l'Inter-LGBT ?

Rendez-nous nos écoles, Monsieur Hollande !

Notre article ici et un autre là et encore un autre. 

De quel droit supprimez-vous du Code Civil, du Code de la Famille et d'une douzaine d'autres Codes des termes qui sont le fondement même de notre société ? 

De quel droitdétruisez-vous les valeurs de la famille ? Libre à vous et Ségolène de demander à vos enfants de vous appeler parent 1 et 2, de bafouer les valeurs de votre propre famille. L'héritage de notre modèle de société ne vous appartient pas, PARENT Hollande. Il appartient aux Français qui ne sont pas dupes de tous les mensonges proférés publiquement par la double condamnée à qui vous avez confié la Justice de notre pays.

Rendez-nous nos Papas et nos Mamans. Rendez-nous notre famille ! 

« Cela fait des semaines que vous voulez faire croire aux Français que les mots de Père et de Mère vont disparaître du Code Civil, mais ces mots demeurent dans le Titre 7 du Code Civil relatif à la filiation et dans le chapitre 8 »avait répliqué la ministre de la Justice Christiane Taubira. «Mais il serait bien misérable de notre part d'ouvrir le mariage sans en tirer les conséquences dans le Code Civil. Nous ne toucherons pas à ces mots quand cela ne sera pas nécessaire », avait-elle assuré. 

De quel droit recevez-vous une association représentant une minorité au premier claquement de doigts et menaces, et refusez cette rencontre aux élus de notre République ? Les élus ne vous appartiennent pas, Monsieur Hollande.

Ils appartiennent aux Français qu'ils représentent. Respectez nos parlementaires ! 

De quel droit vos ministres, surtout le 1er d'entre eux, insultent-ils les chefs d'entreprises qui réussissent, les Français qui quittent le pays par votre faute, avec à leur actif des dizaines de créations d'emploi, des années de loyauté et une renommée internationale ? Qu'avez-vous à votre actif, Monsieur Hollande, sinon un poste en or à la Cour des Comptes pour un rendement nul (c'est vous qui l'avouez), un département des plus endettés, un parti que vous avez réussi à anéantir, une fausse déclaration de patrimoine et aucune expérience du pouvoir ?

Rendez-nous la valeur du travail ! 

 De quel droit voulez-vous accorder un droit de vote aux étrangers, sans exiger une réciprocité de la part des autres pays ? Le droit de vote est un acte citoyen, Monsieur Hollande. Il ne vous appartient pas. Les étrangers travaillant dans notre pays souhaitent l'exercer ? Que n'ont-ils demandé la citoyenneté française ? 

Rendez-nous notre identité nationale ! 

De quel droit votre Gouvernement refuse-t-il la liberté de vote aux députés socialistes ?

De quel droit empêche-t-il la volonté du peuple de s'exprimer ?

 De quel droit tord-il le bras aux parlementaires en refusant les débats de fond, en court-circuitant les procédures législatives, en confisquant la démocratie, en refusant toutes les propositions telles que le référendum, l'union civile, le renforcement du pacs ?

Les députés ne vous appartiennent pas, Monsieur Hollande. Ils appartiennent aux Français qui les ont élus pour défendre leurs choix et qui sauront s'en souvenir lors des prochaines élections. 

 

Rendez-nous nos voix ! 

Rendez-nous notre démocratie ! 



Monsieur Hollande, vous avez volé nos Couleurs, notre Histoire, notre économie, notre Justice, nos valeurs, notre démocratie, notre armée, notre identité. 


GARE A LA COLÈRE DU PEUPLE FRANÇAIS. 

IL N'A PLUS RIEN A PERDRE.  
VOUS LUI AVEZ TOUT PRIS. 

J'ajouterai personnellement :

Votre ministre de la technologie, Fioraso, a inauguré, du haut de toute son incompétence le site d'ITER, dont on sait que ce projet, qui n'a aucune direction scientifique officielle, ne sera qu'un des nombreux gâchis de la République, laissant loin derrière lui celui des "avions renifleurs" de votre prédécesseur Valéry Giscard d'Estaing.

Vous avez, vous-même, autorisé la construction d'un surgénérateur à neutrons rapides, Astrid, alors que le démantèlement de Superphénix n'est même pas commencé, et qu'on devra stocker les 5500 tonnes de sodium, radioactif et hautement inflammable, qu'il contient.

Vos ingénieurs militaires s'apprêtent à finaliser la construction du banc d'essai Megajoule, à Bordeaux, alors que l'échec patent de son frère jumeau, le NIF américain (dont les crédits viennent d'être réduits de 30 % , pour commencer ) et les conséquences techniciens qui en découlent font que tous les spécialistes savent que ce projet de 17 milliards d'euros est voué à l'échec.

Rendez-nous notre science et notre technologie !

 

Entièrement d'accord avec ce texte :

Ce qui ne veut nullement dire que j'aie une quelconque affinité avec le parti politique auquel appartient ce maire.

Ni avec aucun autre, du reste.

 

 

Dans 20 ou 30 ans, hélas, il ne restera plus comme solution que l'apartheid !

Pour une fois un maire ose dire la vérité

 

   

 
 Xavier Lemoine : "La République court à la catastrophe !"

 

  Une étude menée pendant un an, notamment à Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, révèle que les préceptes de l’islam remplacent de plus en plus les valeurs républicaines dans nos banlieues. Le maire de Montfermeil, Xavier Lemoine, réagit à ce constat en lançant un cri d’alarme.

   Xavier Lemoine, maire de Montfermeil SIPA/JEROME MARS

L’étude de l’Institut Montaigne affirme que l’islam a pris le pouvoir dans nos banlieues. Partagez-vous cette analyse ?        

XAVIER LEMOINE :       
 Oui ! Je le dis depuis des années. L’islam s’est implanté dans nos quartiers. On en prend enfin conscience. Sauf que les remèdes avancés par l’Institut Montaigne – mettre plus d’argent dans les quartiers – ne sont pas les bons. De l’argent, depuis trente ans, on en a mis beaucoup dans les banlieues. Le problème, c’est que la République n’a eu aucune exigence' vis-à-vis des populations accueillies. Installées en France, beaucoup d’entre elles continuent à vivre et à se comporter comme dans leurs pays d’origine, avec leurs langues et leurs coutumes, refusant nos valeurs, notre histoire et notre culture.

F.-S. Avez-vous des exemples ?

X. L. Dans ma ville, on a dépensé des sommes énormes pour que les populations étrangères s’intègrent. Mais des familles qui vivent en France depuis 10, 20 ou 25 ans ne parlent toujours pas français. Elles ne souhaitent pas s’intégrer, et la République laisse faire. Résultat : une multitude de communautés ethniques vivent chez nous en totale autarcie, entre elles, en dehors de nos règles et de nos valeurs.
 
 F.-S. Notre pays est pourtant très attaché à ses valeurs républicaines !
 
X. L.Oui, mais par angélisme on a laissé ces communautés s’organiser entre elles. Sous prétexte de respecter leurs cultures, on n’a pas exigé le respect de notre culture. On a été pris en otages. Ce que je dis, ce n’est ni du racisme ni de la discrimination. C’est du bon sens. Il faut défendre les valeurs qui ont fait la France.

F.-S. Refuser de s’intégrer, ça veut dire quoi ?

X. L.Par exemple, ne pas parler français. La plupart des enfants des quartiers ne parlent pas français à la maison. Ils parlent la langue et ils regardent la télévision du pays d’origine de leurs parents. Dans les cours de récréation de ma ville, il y a 40 à 50 nationalités différentes. Et, là encore, chacun parle la langue d’origine des parents. Les mercredis et les samedis, ces mêmes enfants sont pris en charge par les écoles coraniques ou les associations tenues par leurs ambassades. Les établissements publics sont  de moins en moins utilisés. 

F.-S. Quelles conséquences pour ces jeunes ?

X. L. Elevés dans leurs ghettos communautaires, ils n’adhèrent pas à nos valeurs. Et quand ils arrivent dans le monde du travail, ils ne sont pas « employables ». Ce n’est pas une question de formation, mais de « savoir être», de comportement, de codes sociaux.
 
F.-S. Quelles conséquences pour notre pays ?

X. L.C’est l’éclatement de la République ! Les politiques, les associations et les médias doivent comprendre que nous ne sommes pas au pays des Bisounours.
Récemment, un imam est venu me voir et il m’a dit : « Monsieur le maire, en 2014 vous serez peut-être encore réélu, mais en 2020 ce sera nous. C’est mathématique, car nous serons majoritaires. »

F.-S. Je ne comprends pas ...
 
X. L. Cet imam faisait allusion au basculement démographique qui, selon lui, se produira en France. Déjà, en Seine-Saint-Denis, que constatons-nous ? Sur le 1,5 million d’habitants recensés, 500.000 sont titulaires d’une carte de séjour, 500.000 sont français en vertu du droit du sol ou des naturalisations et donc sans aucune ascendance française, les 500.000 autres, Français ayant des ascendances françaises, plutôt vieillissants et « déménageants ». Or le taux de natalité des deux premiers tiers est le double de celui du dernier tiers.C’est inéluctable, la bascule démographique s’accomplit, comme le décrit très bien Christopher Caldwell dans son récent livre, Une révolution sous nos yeux.

F.-S. On aborde là un sujet tabou. Que proposez-vous ?

X. L.La France doit exiger trois choses de la part des populations qui s’installent chez nous : la connaissance du français, la connaissance et le respect de nos coutumes, et la connaissance et le respect de notre histoire.Actuellement ce n’est pas le cas, et c’est dangereux. Nous n’enseignons même plus notre histoire à l’école. Il est temps d’être lucide et responsable.
 
 F.-S. Que faire si certains refusent de se plier à vos trois exigences ?
 
X. L.J’ai été récemment au Danemark et en Suède. Là-bas (des pays culturellement  plutôt à gauche), les étrangers ont six mois pour apprendre la langue du pays, ses valeurs fondatrices et son histoire. Si vous ne possédez pas ces trois éléments essentiels, vous n’avez pas accès au numéro d’immatriculation qui vous donne droit à la Sécurité sociale, aux aides sociales, au logement, au travail.

F.-S. En France, imposer ces trois critères aux étrangers, est-ce possible ?

X.L. Bien sûr que c’est possible ! C’est même indispensable, si nous croyons en nos valeurs. Quand j’en parle en privé avec des élus, ils sont d’accord avec moi. Sur le terrain, les maires font le même constat que moi, mais ils n’osent pas encore le dire publiquement.                                                                                                    

Cette étude, intitulée Banlieue de la République, a été publiée par l’Institut Montaigne, un groupe de réflexion sur l’évolution à long terme de notre société. Il regroupe des universitaires, des hauts fonctionnaires, des représentants de la société civile, des syndicalistes, des chercheurs, des chefs d’entreprise. Institut indépendant, il bénéficie d’un budget annuel de 3 millions d’euros, alimenté uniquement par des dons privés.

 

Les Belges commencent à comprendre :

http://www.dailymotion.com/video/xq3o7p_rtbf-question-a-la-une-faut-il-craindre-la-montee-de-l-islam_news#.UX_RdUqa-So

Le double langage des islamistes, dans et en dehors de la mosquée, au sein d'une structure parlementaire et en Turquie. .

 

En Belgique, les premiers élus du "Parti Islam". Leur but : faire de la Belgique un état islamique

http://www.youtube.com/embed/aNWeLZARCUI?feature=player_detailpage

 

La loi du ghetto. Les zones de non-droit :

http://www.dailymotion.com/video/xq3o7p_rtbf-question-a-la-une-faut-il-craindre-la-montee-de-l-islam_news#.UX_RdUqa-So

Là où la partie est déjà perdue. Une jeune fille, violée, n'ose pas désigner son agresseur face à des policiers, qui finissent par prendre la fuite.

 

Ca, c'est le problème français. Mais les problèmes sont planétaire. Ils forment un tout. Par exemple : La croissance démographique doit être stoppée. Or la seule solution pour y parvenir serait de fournir aux populations pauvres des conditions de vies qui fassent que, pour assurer leurs vieux jours, des hommes et des femmes ne se dotent pas de progénitures pléthoriques. Pour ce faire un faudrait un partage des ressources et du savoir, un bouleversement complet de toute la planète.Il faudrait instaurer une JUSTICE. C'est complètement utopique, mais, paraphrasant René Dumont, aujourd'hui c'est

L'utopie ou la catastrophe

Globalement, les terriens se comportent comme des imbéciles. Les Etats-Unis se fondent dans la croyance qu'ils doivent être "les gendarmes du monde", quels que soient les moyens utilisés, y compris, ce qui a été révélé récemment, la mise sur écoute de l'ensemble de la planète !

Notre planète ne va pas devenir ingérable : elle l'est déjà. Si nous n'avons pas eu de III° guerre mondiale, c'est à cause de cette situation " MAD " (mutual assured destruction : destruction mutuelle assurée), c'est à dire l'équilibre de la terreur.

Combien de temps cet équilibre se maintiendra-t-il ?

Qui donnera le coup d'envoi à des "guerres nucléaires limitées" ?

De toute manière, l'usage des obus "à uranium appauvri" représente une façon de mener une guerre nucléaire discrète, en empoisonnant des régions entière, en faisant en sorte que les mères enfantent des monstres. Ainsi ces gens sont "bien punis". .

Énormément de choses montent. Maintenant, tout le monde le sait : les militaires de certains pays sont capable de camoufler leurs actions guerrières sous des "phénomènes naturels" (armes sismiques ou météorologiques).

L'émergence inéluctable de la fusion aneutronique (déclenchement des réactions de fusion sans nécessiter un amorçage par une bombe à fission) aura pour retombée la miniaturisation de bombes thermonucléaires, de plus .. " propres " : sans déchets ni radioactivité, mais d'une puissance illimitée. En plus, tous les pays pourront s'en doter !!

La guerre change de visage. Avez-vous remarqué que les drones ne portent plus de marques d'immatriculation ? Ca ne choque personne. Vous serez dans l'avenir tués par des anonymes, à distance, sans risque, salariés d'entreprises privée, des multinationales de l'assassinat ciblé.

Les populations de la Terre voient monter toutes ces choses sans réagir, comme des troupeaux de bovins. Tout cela monte, comme le nazisme dans les années trente. Mais c'est dans l'ordre des choses. Les hommes, dans leur immense majorité, ne souhaitent qu'un chose : se défosser de toute responsabilité en confiant le pouvoir de décision à un ou des leaders. A propos de François Hollande, certains diront " on a les leaders qu'on mérite ". Cette homme, ce "capitaine de pédalo", qui n'a jamais travaillé de sa vie, bouchonne. Il effectué dès sa prise de pouvoir quelques renvois d'ascenseur, au bénéfice de ceux qui avaient sponsorisé sa campagne électorale. Au delà il n'a pas l'ombre d'une idée. Il ne sait que mériter son sobriquer d'enfumeur.

Dans mon site j'ai écrit " apprenez à penser par vous-mêmes, sinon d'autres le feront pour vous "

Ne serait-ce pas plutôt : " ne vous fatiguez pas à penser par vous-même, Jean-Pierre Petit s'en chargera pour vous "

On cherche des "sociétés secrètes", machiavéliques, puissamment organisées. Les illuminati par ci, les Skulls and Bones et Bilderberg par là. C'est à la fois vrai et faux. La valeur sûre, c'est la connerie, le cupidité, la corruption, le cynisme, l'égoïsme, la paranoïa, l'aveuglement, la psychopathie des uns, et la démission des autres.

Une prise de conscience puissante s'impose. J'ai donné une piste. Mais ce message est-il entendu ? J'en doute. Aucun écho parmi les scientifiques, les intellectuels, les politiques.

La Terre entière passe "en économie de marché" avec comme leit-motiv "que le marché saura se réguler". On voit chaque jour à quel point c'est une illusion. Inégalités criantes, gâchis, corruption, spéculation, effondrement des valeurs morales.

Science sans conscience n'est que ruine de l'âme ? Connaissez vous des scientifique qui ont encore un atome de conscience ? Le moratoire sur les OGM : oublié. Le nucléaire : une folie sans nom.

Notre science a cessé de longue date d'être une lampe éclairant l'avenir. Elle s'enfonce dans l'obscurantisme en se perdant dans des applications technologiques, qui deviennent suicidaires (mais fort profitables pour quelques uns).

Je pense à la phrase d'Edelman, prix Nobel de neuroscience " je suis convaincu qu'on créera un jour des robots pensants et conscients".

Les astrophysiciens réinventent les épicycles de Ptolémée, rafistolent leur modèles avec des mots. Matière sombre, énergie noire. Le science est devenue de la com.

Allez jeter un oeil à ma galerie de portaits. Dernier en date, celui de l'académicienne Françoise Combes avec ses mille publications (...).

Tous les systèmes religieux de la planète sont nés de contrats tacites passés avec tous les pouvoirs locaux. L'un chantera qu'être riche c'est être béni par un dieu. L'autre dira qu'être pauvre c'est s'être réincarné pour expier quelque faute d'une vie passée. J'ai lu des textes d'Allen Kardec, fondateur du "mouvement spirite". J'en parlerai dans un futur livre. De lui, et de tas d'autres choses, et gens. Les "esprits" dont celui-ci se faisait l'intermédiaire expliquaient, en 1850, que leur rôle était "de préparer l'humanité à de profonds changements qui devaient l'amener vers des jours meilleurs".

Comme futurologues, ces esprits n'étaient pas terribles. Devant eux il y avait :

- La guerre de 1870

- La première guerre mondiale

- Et 20 ans plus tard seulement la troisième

- Puis le risque nucléaire, à la fois militaire et maintenant civil

et tout le reste ....

D'après Kardec (son vrai nom était Rivail, mais par spiritisme il avait appris qu'il était la réincarnation d'un druide de haut rang, qui vivant du temps de Jules César), on peut se réincarner en riches ou en pauvres, pour "expérimenter quelque chose". Aux riches de tirer parti de cette expérience de riches. Aux pauvres d'apprendre à "ne pas se révolter contre la providence".

C'est très près de la façon dont Paul ( Actes et Epîtres, dans le Nouveau Testament ) avait bricolé les paroles du Christ pour qu'elles puissent être acceptées apr les rois de l'époque.

Kardec ? Un gourou d'un autre genre, son écriture le montre. Un "notable de la spiritualité", un pharisien de la table tournante.

Jetez un oeil aux religions, au fil des siècles, aux "églises", aux temples. On y trouve toujours quelque "ficelle". Jesse Ventura rappelait le principe " suivez la piste de l'argent" (et du pouvoir). Tout d'un coup je pense à cette théocratie qu'était l'Egypte pharaonique, avec son obsession de la momification. Vous savez qu'on ne momifiait pas seulement des êtres humains, mais aussi des bovins sacralisés, des crocodiles, énormément de chats, et en général toutes sortes d'animaux. On a retrouvé, dans des jarres, 400 momies d'bis. La momification et les rituels funéraires débouchaient sur une véritable industrie de la mort, employant un personnel conséquent, dans des structures très hiérarchisées. Mourir coûtait une véritable fortune, même avec une momification bas de gamme. Tout cela dans une poursuite de l'éternité, alors que cela ne pouvait être qu'une illusion.

Au résultat, les momies des Egyptiens les plus riches et les plus puissants finissent dans des vitrines, lorgnée par des touristes, dans les musées. La momie ne suffit pas. Il faut emmener avec soi un aide-mémoire très complexe : le livre des morts (dans le livre des morts d'Ani était constitué par un papyrus de 23 mètres de long). Sa réalisation représentait une année de travail, une année de revenu pour celui qui en avait fait l'acquisition. Ce rouleau contenait un nombre impressionnant de formules magiques, destinées à permettre au défunt de sortir victorieux de nombre d'épreuves et d'accéder à la salle de la pesée de son âme. Les prêtres étaient là pour convaincre les vivants qu'il leur fallait impérativement détenir ce bréviaire du décédé, quel que soir son prix. Sinon ceux-ci pouvaient s'attendre aux pires choses. Déjà, on instrumentait la peur.

Si ces rituels funéraires ont fait émerger des productions artistiques fantastiques, des rituels magiques extrêmement compliqués, leurs méandres laissent rêveur.

Décidément, les constructions métaphysiques peuvent déboucher sur des choses extrêmement compliquées et éloignées de la vie. Les Egyptiens croyaient que "pour survivre à la mort" il leur fallait "emporter leur corps avec eux", afin de leur âme puisse s'y loger à nouveau. Le pharaon était l'intercesseur entre le peuple et les dieux. C'est un "roi-prêtre", par ailleurs lié à la caste sacerdotale.

Il a différentes fonctions, dont celle de chef de guerre ( comme Toutmosis III, le pharaon guerrier ). Il est vrai que la riche Egypte ne pouvait qu'être un sujet de convoitise pour ses voisins du nord, les "Sémites" et ceux du sud, les "Nubiens", "ennemis héréditaires". On retrouve cette subordination à un chef unique à maints carrefours de l'histoire. Le complexé Napoléon sera dévoré par sa mégalomanie. Hitler, obscur caporal se voit investi d'une mission messianique, nationaliste et dominatrice, qu'il habille avec une idéologie raciste, désignant les Juif comme bouc-émissaires. "De basse extraction" il sera suivi et épaulé par des "sortis du rang", des non-nobles talentueux dont il assurera la promotion, permettant à l'Allemagne de mettre aux postes de commande ... les meilleurs, et de redresser son industrie, son économie. Allez jeter par curiosité un oeil au "programme en 25 points" ( qui n'est pas dans Mein Kampft ). Vous y trouverez, entre autre :

1. Nous exigeons la constitution d'une Grande Allemagne, réunissant tous les Allemands sur la base du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes (pour les Allemands, s'entend...) .

2. Nous exigeons l'égalité des droits du peuple allemand au regard des autres nations ( en attendant la domination de la race allemande sur le reste du monde ...) , l'abrogation des traités de Versailles et de Saint-Germain3

7. Nous exigeons que l'État s'engage à procurer à tous les citoyens des moyens d'existence.

9. Tous les citoyens ont les mêmes droits et les mêmes devoirs.

10. Le premier devoir de tout citoyen est de travailler, physiquement ou intellectuellement. L'activité de l'individu ne doit pas nuire aux intérêts de la collectivité, mais s'inscrire dans le cadre de celle-ci et pour le bien de tous. C'est pourquoi nous demandons :

11. La suppression du revenu des oisifs et de ceux qui ont la vie facile, la suppression de l'esclavage de l'intérêt.

12. Considérant les énormes sacrifices de sang et d'argent que toute guerre exige du peuple, l'enrichissement personnel par la guerre doit être stigmatisé comme un crime contre le peuple. Nous demandons donc la confiscation de tous les bénéfices de guerre, sans exception ( fichtre ! Et la famille Krupp, les grandes entreprises qui financèrent la monté de Hitler en échange de la mise dans des camps ou de l'élimination physique de tous les contestataires ? ).

13. Nous exigeons la nationalisation de toutes les entreprises appartenant aujourd'hui à des trusts.

14. Nous exigeons une participation aux bénéfices des grandes entreprises.

15. Nous exigeons une augmentation substantielle des pensions des retraités.

16. Nous exigeons la création et la protection d'une classe moyenne saine, la remise immédiate des grands magasins à l'administration communale et leur location, à bas prix, aux petits commerçants. La priorité doit être accordée aux petits commerçants et industriels pour toutes les livraisons à l'État, aux Länder ou aux communes.

17. Nous exigeons une réforme agraire adaptée à nos besoins nationaux, la promulgation d'une loi permettant l'expropriation, sans indemnité, de terrains à des fins d'utilité publique - la suppression de l'imposition sur les terrains et l'arrêt de toute spéculation foncière (...).

18. Nous exigeons une lutte sans merci contre ceux qui, par leurs activités, nuisent à l'intérêt public. Criminels de droit commun, trafiquants, usuriers, etc. doivent être punis de mort, sans considération de confession ou de race.

20. L'extension de notre infrastructure scolaire doit permettre à tous les Allemands bien doués et travailleurs l'accès à une éducation supérieure, et par là à des postes de direction.

Les programmes de tous les établissements d'enseignement doivent être adaptés aux exigences de la vie pratique. L'esprit national doit être inculqué à l'école dès l'âge de raison (cours d'instruction civique).

Nous demandons que l'Etat couvre les frais de l'instruction supérieure des enfants particulièrement doués, de parents pauvres, quelle que soit la classe sociale ou la profession de ceux-ci.

21. L'État doit se préoccuper d'améliorer la santé publique par la protection de la mère et de l'enfant, l'interdiction du travail de l'enfant, l'introduction de moyens propres à développer les aptitudes physiques par l'obligation légale de pratiquer le sport et la gymnastique, et par un puissant soutien à toutes les associations s'occupant de l'éducation physique de la jeunesse.

Le parti Nazi était un parti " National-Socialiste" . Et vous comprenez pourquoi il a pu attirer à lui tant de monde. Mais il fallait voir le reste (les autres articles de ce programme en 25 points ). Au bout du chemin cet idéologue a emmené son peuple vers une catastrophe, en l'imprégnant d'une vision du monde délirante. Non, les Slaves ne constituaient pas, comme il l'avait cru, une "race inférieure", qui allait s'effondrer au premier coup de boutoir de l'opération Barbarossa. Etc ...

Le Japon d'entre les deux guerres mondiales bat de cent coudées les visées des nazis, sur la base d'un droit à l'espace vital et aux ressources (minières, pétrolières). Des 1932 le médecin général Hishi

 

Le médecin général Hishi

 

installe en Mandchourie une "unité 731" dont la mission est de mettre au point les armes bactériologiques avec lesquelles l'Empire du Soleil Levant, qui n'a que mépris pour les non-Nippons, pourra partir à la conquête du monde.

 

L'unité 731 en Mandchourie

 

L'amiral Yamamoto, héros national Japonais, "entraîné malgré lui dans la guerre contre les Etats-Unis", et concepteur de l'attaque de Pearl Harbour, démarre très vite le projet de doter la Marine Japonaise de sous-marins géants I-400. Puissamment armés, ces sous-marins, à très long rayon d'action (60.000 km, 4 mois à la mer sans ravitaillement), emportent dans un container cylindrique trois avions, aux ailes reliées, catapultés. Longs de 120 mètres ils ont la taille et le déplacement d'un destroyer.

 

Les sous-marins I-400, destinés à amener l'arme bactériologique à portée des villes américaines

 

 

Ceux-ci n'emportent chacun qu'une bombe de 250 kilos mais, déjà doté du Schnockel d'invention allemande, et pouvant ainsi réaliser leur approche en plonger, en échappant aux radars, ils peuvent amener près des côtes leurs trois appareils, qui pourront lancer un raid contre des villes américaines, à travers tout le pays.

Avec une unique bombe de 250 kilos ? Qui croira cette fable ! Au bout d'années le net a fini par se faire l'écho de la véritable finalité de ce projet : servir de vecteur aux armes bactériologiques ! Ces appareils, larguant leurs flotteurs, pouvaient accroître leur rayon d'action et leur vitesse. C'étaient des .. avions-suicides.

 

¢

Un Seran sur sa rampe de catapultage, avec son unique bombe.

 

Le projet de construction de 18 sous-matins de ce type est initié en 1942 par Yamamoto, chef de la Marine Impériale Nipponne. Il sera abattu en avril 1943 par un chasseur américain au cours d'un vol d'inspection. Il y a, dans la série consacrée à la seconde guerre mondiale par Henri de Turenne l'interview du pilote américain qui abattit l'avion qui transportait Yamamoto. Il dit qu'il a, après la guerre, été en contact avec la famille de celui-ci et réalisé "quel homme exceptionnel était celui-ci".

 

L'amiral japonais Yamamoto, grand stratège japonais
Concepteur de l'attaque surprise sur Pearl Harbour
Concepteur du projet d'attaque des USA par armes bactériologique
emportées par des avions transportés par de sous-marins

 

Yamamoto était un homme pragmatique. L'Empereur et le haut commandement de son pays ayant décidé une entrée en guerre contres les Etats-Unis, en réponse au blocus économique exercé contre son pays, il conçoit l'attaque éclaire de Pearl Harbour, sans sommation, ce qui donne au Japon un avantage momentané sur les Américains. Mais, comme Napoléon, et plus tard Hitler, les Japonais sous-estiment la puissance militaro-économique des Américains, qui se révèlent capables de mener une guerre à 10.000 km de chez eux, au lieu d'accepter un partage du monde selon lequel le Japon se serait octroyé le contrôle de ... l'Orient.

Comme il l'avait dit à l'Empereur : "je garantis au Japon une supériorité militaire pendant une année". Mais en 1942 cette supériorité commencera à basculer au profit des Américains,Yamamoto en est conscient. Il se souvient alors du potentiel offert par les armes bactériologiques développées à l'unité 731 et décide la mise en chantier des 18 sous-marins géants I - 400 , capables d'aller mener leurs actions en ... n'importe quels points du monde, vu leur rayon d'action. La grue qui sert pour récupérer les avions après leur atterrissage en mer n'est qu'une installation propre aux essais. Yamamoto est beaucoup trop intelligent pour ne pas se rendre compte que 18 bombes de 250 kilos ne permettrons jamais au Japon de mettre les USA à genou, ni même de les inquiéter.

Non, ce projet va de pair avec le recours à l'arme bactériologique. C'est dans ce sens que Yamamoto, le pragmatique, l'avait conçu. C'était ... la seule façon de gagner une guerre contre les Etats-Unis ...

Même chose pour ces mille ballons que les Japonais lancèrent à travers le Pacifique et dont un certain nombre atteignirent la côte ouest américaine. Leur chargement de quelques kilos était ridicule. Leur finalité ne peut qu'être de transporter des charges sont forme d'armes bactériologiques.

Lors de l'effondrement du Japon, Mac Arthur offrit l'impunité à Hishi, en échange de ses notes sur ses intéressants travaux.

Les choses n'ont guère changé. Le monde est toujours une cour d'école peuplée de gamins brutaux, égoïstes et imbéciles. Impérialisme grossier. Invasion brutales ou insidieuses. Idéologies de merde. Théocraties rampantes, pratiquant la duplicité. Castes politique corrompues. Manipulations. Collusions avec les puissances d'argent. Imbécilité dangereuse et criminelles des "solutions technologiques" inventées par nos "savants" ( le nucléaire ). Et impossibilité des populations, complètement perdues au milieu de ce brouhaha, de réagir, de s'organiser intelligemment. Certains se tournent vers des miroirs aux alouettes, comme "les générateurs surunitaires", le projet Thrive, les fabuleuses idées du "Docteur Keshe", et j'en passe.

Sur cette toile de fond, les "prêtres-scientifiques" officient, comme de modernes Panglosse. Après Hubert Reeves, Etienne Klein, qui ponctue ses phrases par des " D'accord? ..." comme pour entraîner l'adhésion de son assistance), tente de nous convaincre que notre science avance, alors qu'elle connaît la plus grande crise de son histoire. Françoise Combes nous annonce que nous atteindrons bientôt une précision de 1 % de notre ignorance.

Vous vous rappelez, le 1968 : " Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même, je ne me sens pas très bien".

Y a-t-il une vie après la mort ( ou, comme disait Desproges, " y a-t-il une vie avant la mort ?" ). Bonne question. Le matérialisme pur et dur de ces imbéciles de "rationalistes" bat de l'aile. On ne parle plus que de NDE, de phénomènes paranormaux. Mais qu'avons-nous comme alternative ? Des mouvements dérivés du New Age, revisités. Allez voir cette connerie, made in USA, un modèle du genre.

Les NDE semblent montrer que la partie "métaphysique" de l'être humain, emportant avec elle sa conscience, serait capable de s'éloigner du "corps biologique". Avec par exemple un drôle de sens de la vision, à 360°. Un "méta-oeil" en quelque sorte.

Au passage, ma mère est morte d'un cancer au foie, à la clinique de Saint Tropez, à la fin des années soixante-dix. Durant les trois derniers mois de sa vie, comme je devais m'occuper de mon fils, je faisais tant bien que mal des allers-retours Aix-Saint Tropez. Au dernier voyage, elle était entrée dans le coma la nuit précédente. J'ai alors trouvé dans sa table de nuit des notes écrites au crayon, qui m'étaient destinées. Je les ai lues, sans rien comprendre. Elle me parlait de ce qu'elle avait vécu, d'un tunnel de lumière, de gens qui l'attendaient. Je n'ai compris que bien des années après, en lisant la Source Noire de patrice Van Eersel. Ma mère, avant de décéder, avait vécu une ... NDE, et je peux vous jurer qu'elle n'en avait jamais entendu parler. Moi non plus.

L'affaire est à la mode, maintenant. Un neurochirurgien américain, ayant vécu cette expérience, a pu figurer à la gauche du Dalaï Lama, lors d'un colloque pour bouddhistes tibétains américains (nous avons les bobo-tibétains en France). Au passage, évidemment, il s'offre un beste seller à spectre large : proof of heaven" (preuve de l'existence du paradis). Le paraddis, c'est vendeur.

Ainsi, misérieux de tous pays, cessez de vous inquiéter, de jérémier sans cesse. Après, c'est super ... j'en viens.

Au passage j'ai vu qu'il y avait aussi des NDE où les gens ... se retrouvaient en enfer. 5 % des cas, selon Charbonnier, anesthésiste. Plus, sans doute. Les gens qui ont vécu cela n'ont sans doute guère envie d'en parler.

Il devient de plus en plus difficile d'affirmer "qu'il n'y a rien après". Mais si les êtres humains vivent quelque chose, alors c'est quoi ? Le "corps astral", jusqu'ici relié au corps biologique par une "corde d'argent, extensible", serait-il soudain livré à lui-même ?

Encore faudrait-il que le désincarné réalise son état. On parle de désincarnés qui, sous forme de corps astral, auraient suivi leur propre enterrement. Brassens aurait dû faire un couplet de plus à sa célèbre chanson. D'autres n'arriveraient pas à quitter l'endroit où ils ont vécu.

La littérature religieuse nous dit que les gens sympas "montent vers les cieux", alors que les bad guys "descendent aux enfers". La symbolique "haut-bas" correspondrait-elle à une réalité ? Si oui, on peut alors construire

Le théorème de Métarchimède

Tout corps astral plongé dans de la matière astrale reçoit une poussée, dirigée du bas vers le haut, égale au poids de la matière astrale déplacée.

Ainsi les gentils montent, les méchants descendent, et les pas- si-méchants-que-ça traînent comme des cons, battent la semelle à la surface de la Terre. Si on en croît les ésotéristes, les êtres humains auraient deux systèmes sensoriels. Au cours de leur vie physique le flux d'information issu des "sens biologiques" saturerait complètement le système réceptif. Ainsi les perceptions extra-sensorielles seraient-elles exceptionnelles, sauf chez des surdoués, des "branchés" : les médiums. On aurait tous des méta-organes permettant une perception extra-sensorielle, ou "méta-sensorielle". C'est pour cela que les méditants font de leur mieux pour couper avec tous ce qui leur arrive de leurs organes des sens biologiques. Pour se brancher sur les autres. Why not ?

Une fois décédés, on ferait les cent pas, en croisant et en saluant au passage d'autres bonshommes sous forme de corps astraux, déambulant de la même façon.

Si on fait une comparaison avec l'hydrostatique, et l'aérostatique, les gens qui ont été assez gentils pour quitter la surface terrestre montent, mais à une altitude limitée. Ils s'arrêteront quand la densité de leur corps astral sera égale à celle du milieu ambiant. D'où une noosphère hiérarchisé.

Inversement, plus on a été méchant, plus on coule profond, dans "le feu qui ne s'éteint jamais", la géhenne. On y croiserait alors des tas de désincarnés pas très sympatiques.

Juste sous la surface du sol, des types munis d'un tuba qui font un tour de purgatoire.

Et la réincarnation ?

J'imagine des gaziers sous forme de corps astral, avec plus rien "entre les jambes" (plus de bio-organes, juste le jeu standard de méta-organes) qui se baladent avec leur corde d'argent à la main. Solution, pour "évoluer", pour s'alléger un peu : se rebrancher sur un foetus, quand l'interface est arrivée à maturité. Juste un problème de connectique. Ca se rebranche où ? Sous l'hypothalamus disent des textes. Et clac, c'est reparti pour une nouvelle vie.

De toute façon, un chose semble être évidente :

Quand on erre sous la forme désincarnée, le suicide n'est plus possible. Pour des tas de raisons. D'après ce qu'on lit, les corps astraux sont peu sensible à la gravitation. Donc impossible de se suicider en sautant d'un pont. On arrive trop doucement. Si on tente de se tirer une balle dans la tête : même insuccès. Impossible de s'empoisonner : on n'a plus de bouche, plus d'etomac. Seulement des méta-organes, des méta-jambes et un méta-cul, pour s'asseoir quand on est fatigué. Il reste aussi les méta-organes, alias les chakras. La littérature nous apprend que le méta-corps, qu'on ne peut percevoir que grâce à ses méta-organes sensoriels n'est pas structuré comme un ensemble moléculaire, ou cristallin. C'est plutôt du genre plasma. Ca turbule et les vortex en question sont désignés par les indouïstes comme les chakras. Quand on est "vivant" le corps astral dépasse un peu. Quelques centimètres, à ce qu'on entend. Ce qui le voient décrivent cela en la comparant à la turbulence près d'une route surchauffée par le soleil.

Je dis un plasma, mais là, je m'avance. Les ensembles de méta-particules obéissent à des lois de métaphysique, qu'on ne connaît pas. En résumant ce qui traîne sur le sujet, ces méta-structures seraient faites de pensées, d'affects, de mémoires.

Il n'y aurait pas de "dieu" ou de "dieux" dotés d'une dimension universelle. Notre biosphère serait doublée d'une noosphère, locale. Il ne faudrait pas surestimer pas ce qu'elle serait capable de donner. Il est possible qu'elle ne soit que la projection de nos activités de l'ici-bas. L'au-delà serait alors aussi bordélique que l'ici bas, fragmenté en sous-ensembles qui ... se combattraient.

"Dieu", serait l'univers lui-même, dans son ensemble. Mais le dieu d'Abraham, ou celui de Mahomet, ou les dieux des indouïstes ne seraient que des petits dieux locaux, gérant des sous-ensembles humains. Créés par les humains, ils seraient renforcés par la foi que ceux-ci porteraient vers eux. Quand, au cours de l'histoire, des masses humaines cesseraient de prier leur dieu ou leurs dieux, ceux-ci partiraient en lambeaux, dans le méta-monde.

Dans le méta-monde, à ce que disent les textes ésotériques, tout est affaire de structures faites de "méta-particules" (les "particules subtile"). Les dieux du moment correspondraieent à de vastes assemblages, dotés de leur vie propre. Les ésotéristes appellent ces structures des égrégore. En ce sens "ils existent".

On pourrait comparer cela au contenu d'une galaxie. Les étoiles ne sont pas éternelles. Elles perdent de la matière en émettant du vent solaire, lequel va se perdre dans le milieu interstellaire, pour aller redonner naissance à une nouvelle étoile un peu plus loin. A sa façon, la matière se "réincarne", en étoiles ou en gaz interstellaire. A l'échelle des temps cosmiques nos dieuxpouraient alors être comparés à des assemblages éphémères de méta-matière. Ce qui est fou c'est que des groupes d'hommes en arrivent à s'imaginer que leur dieu est ... universel. Certains arrivent même à se prendre "pour un peuple élu de Dieu". Vu avec l'oeil de Sirius, ça a un côté pathétique. Du "théo-géocentrisme".

Mais alors, pourquoi la conscience, la notion "de bien et de mal" ? Je la vois comme un attribut comportemental, comme un autre. Comme l'homme était doté d'une technologie, il lui fallait une conscience, pour éviter de se faire exploser avec. Traduire : un capacité de s'interroger son les conséquences de ses actes.

En psychologie expérimentale (et en théorie des jeux) il y a une problématique déjà ancienne mais très amusant qui s'appelle

Le dilemme du prisonnier

Deux joueurs jouent "l'un contre l'autre". Mais les règles du jeu sont ainsi faites que les deux finissent par réaliser qu'ils optimisent leurs gains, non pas en se combattant, mais en ... collaborant.

Les hommes sont comme des prisonniers de cette planète Terre. La "sagesse" consiste à comprendre qu'on a mieux à gagner en s'entendant qu'en se foutant sur la gueule.

Mais on est loin du compte, houlà !

Vous connaissez l'adage " aide-toi, le ciel t'aidera ". Biosphère et noosphère interagissent. Les pensées, les affects, les croyances des hommes créent des " égrégores ", des "structures métaphysiques faites de méta-matière, obéissant à des lois de méta-physique" que nous assimilons à "des dieux", ou à "un dieu", à "des saints". Mais ces égrégores sont terriblement "fonctionnels" (ce que Young appelait "l'inconscient collectif").

Nous créons nos égrégores et nos égrégores nous manipulent

C'est à dire que nous sommes manipulés par ... nos propres croyances, gravées dans cet au-delà, indifférent, sans passions.

Celui qui souffle le vent récolte la tempête

Nous n'envisageons cet adage que dans l'ici-bas. Mais il a une portée beaucoup plus vaste. Nous modelons l'au-delà comme celui-ci nous modèle à son tour. Et nous le faisons depuis des dizaines de millénaires. Comme dans tout, notre technologie est une image matérielle à la fois du vivant, puis de notre conscience. Nous avons créé des griffes artificielles, de la peau artificielle, des cristallins artificiels, etc. Aujourd'hui nos créons un égrégore technologique : notre médiasphère. Comme la violence se vend mieux (les lois du "marché" !), nous y inscrivons la violence et nous étonnons de voir cette médiasphère l'enseigner en retour à nos enfants.

Voici qu'émerge Internet. Et avec lui les virus, les "chevaux de Troie", l'intrusion, partout. Avec des micro-ondes modulées on peut déjà distiller dans vos cerveaux des messages subliminaux qui modéleront vos esprits, à la convenance de quelques uns. Modelés eux-mêmes par l'égrégore qu'ils contribuent à nourrir.

Prenez l'exemple du nazisme. Certes, Hitler a joué un rôle de puissant catalyseur. Mais il n'a été qu'un catalyseur qui a réussi à faire prendre une fantastique mayonnaise, qui a modelé l'égrégore local. A l'oeuvre il y avait plus que les livres, les textes, les messages radio, les signes ( la superbe Svatstika). Au plus fort de son délire, la machinerie nazie vivait en symbiose avec l'égrégore qu'elle avait créé. Les esprits des hommes en noir, portant la tête de mort sur leur front (...) vibraient à l'unisson.

- Heil Hitler !

Après la défaite du Reich et le suicide du gourou, l'égrégore s'est dissipé, comme un vilain nuage d'orage. Mais des égrégores de ce genre peuvent se reformer à tout moment.

Oui, vos esprits communiquent, à votre insu, et Internet n'est que la modélisation technologique de ces phénomènes. Le film Matrix est profond, sur ce plan.

Le problème est qu'il n'y a ni Bien, ni Mal au sens où nous l'entendons. L'univers évolue comme il peut, à la va comme je te pousse, en se complexifiant et en faisant de son mieux pour accroître son champ relationnel. Cela débouche sur des concepts que nous percevons comme "moraux". Pour que "ce plan" réussisse il est préférable de ne pas s'entre tuer, de ne pas se percevoir comme des êtres d'espèces différentes, qui se combattent. C'est de l'énergie perdue. Il est préférable d'instaurer une gestion saine des ressources de la planète, de veiller à la santé des humains, de préserver les espèces animales, le biotope. S'il faut un jour rencontrer des voisins, autant être présentables, biologiquement et mentalement.

Comme nous ne comprenons pas cela, nous faisons n'importe quoi, nous subissons un phénomène d'hypertélie ( de dépassement de finalité). Ne parvenant pas à comprendre que le but central de la technologie est de permettre les voyages interstellaire, nous l'utilisons pour pourrir notre biotope et pour nous massacrer !

Et nos abrutis de scientifiques ( les astronomes et astrophysiciens en tête ) , après avoir fini enfin par admettre qu'il devait y avoir une vie organisée ailleurs que sur Terre s'accrochent à l'idée qu'ailleurs, celle-ci pourrait être .... primitive ! Alors pour " pour d'autres " nous pourrions être comparés à des ... singes.

Ce serait comique si ça n'était pas si affligeant.

Et il le font jusqu'à la fin de leur vie, même malades, même déplumés, à moitié mourants. S'ils ont un sursaut de conscience, se lâche un peu dans quelque interview, sortent des clous, ils se voient immédiatement "interdits de médias". Alors mieux vaut continuer à mentir et à bêler que voir les micros et les objectifs des caméras se détourner. Ils finissent comme de vieux cabotins.

N'attendez pas que votre dieu, ou vos dieux vous sauvent. Ne jouez pas non plus les "morts-vivants" en vous perdant dans la méditation, en vous coupant de toute réalité sensible, en "débranchant vos cinq sens", en pratiquant la "non-pensée", le "non-sentiment", la "non-passion", pour vous mettre en contact avec "le Grand Tout", pour enfin n'être "rien" et pouvoir, délivré de toute passion, de tout désir, avec le cerveau magnifiquement vide, empli du néant le plus pur, jeter sur le reste du monde un regard "empli d'une infinie compassion".

Cette masturbation spirituelle ne vous mènera à rien, qu'à vous oublier.

Au mieux, ça débranche un peu. Aussi inefficace que la psychanalyse, en moins coûteux.

Nous avons TOUT, vous m'entendez bien, TOUT pour résoudre tous nos problèmes, MAINTENANT. Au passage la rédaction d'une

Déclaration des DROITS et des DEVOIRS des citoyens

ne serait pas une mauvaise chose ( voir plus haut )

A propos de cette histoire de langue, je me demande si on ne devrait pas mettre l'ESPERANTO comme première langue obligatoire dans tous les pays.

Comme ça tous les hommes de la Terre pourraient au moins se parler. Les documents officiels, lois, tous les textes devraient être traduits dans cette langue ( voir http://www.savoir-sans-frontieres.com ). Jusqu'ici, je n'y avais pas pensé.

Vous savez ce qui se crée en ce moment, sur Terre, dans la noosphère ?

C'est un fantastique égrégore de connerie

et celui-là, il est solide !

 

 

 

 

 

 


Nouveau                     Guide ( Index )                      Page d'accueil